STYL FACADE

SIREN: 404101602 SIRET: 40410160200021
Évaluation 4.4/5

Avis STYL FACADE

4.4

Comment refaire sa façade à moindre coût ?

Que voulez-vous savoir sur STYL FACADE ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Je remercie toute l'équipe de Styl'façade pour le travail effectué: la maison est superbe et le travail a été d'un grand sérieux de bout en bout.

Josette

Quand peut on estimé faire des travaux de ravalement ou de façade chez soit ?

client
Date de l'expérience: 2022-05-06

travail super propre rien a dire de cette entreprise

Emilien

Bjr, avez vous isolé votre maison- ella a combien de mètres carrés? Quel était le prix des travaux?

client
Date de l'expérience: 2022-05-06

Nous avons fait faire notre isolation et enduire notre façade , très beau travail propre assidue, nous recommandons vivement cette entreprise, équipe au top , et prix imbattable

Ophélie

combien vous a coûté cette renovation? Avez-vous également peint la façade?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de STYL FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a MERESSE CONCEPT à proximité de STYL FACADE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je sais que MERESSE CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STYL FACADE?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de STYL FACADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Les augmentations dans STYL FACADE sont-elles plus fréquentes que dans ISO FERMETURE & AMENAGEMENT?

STYL FACADE nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Est-ce que STYL FACADE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

benoit

J'aimerais connaître le capital social de STYL FACADE, vous savez ce que c'est?

laurine

2 540 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

benoit

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur STYL FACADE? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Êtes-vous de Lécousse? Participez au premier recrutement chez Maçonne à STYL FACADE.

STYL FACADE Questions fréquentes