SUBWAY
135 RUE SERAPHIN CORDIER, 62220 CARVIN SIREN: 442386702 SIRET: 44238670200025

Avis SUBWAY

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez SUBWAY ?
Quelle est la rémunération chez SUBWAY ?

Que voulez-vous savoir sur SUBWAY ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-22

Très propre

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. J'adore cette initiative et ce changement. ENFIN
brigitte
McDonald's est de plus en plus écolo, pas mal
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Quelle est la source de cet article ?
claire
P. ex https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/covid-19-les-food-trucks-sadaptent-aux-horaires-ducouvre-feu_4323799.html
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
fabienne
vous avez des nouvelles à propos de ça ?

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
charles
Je voudrais vous aider !
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous avez vu ce menu ? Je suis vraiment curieuse
thibault
Malheureusement non, mais j'ai hâte
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Chaque jour j'ai peur de perdre mon travail...
amandine
je suis dans la même situation..
Disons, le processus de recrutement en LE PLATANE est-il similaire à celui en SUBWAY?
david
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SUBWAY?
solène
Peu, la moyenne dans SUBWAY ressemble presque au plus bas niveau national
david
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SUBWAY? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!
Votre opinion sur SUBWAY peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUBWAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située SUBWAY?
L'adresse actuelle de SUBWAY est 135 RUE SERAPHIN CORDIER, 62220 CARVIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SUBWAY.
Dans quelle région opère SUBWAY?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SUBWAY.
3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. SUBWAY avis
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur SUBWAY.
SUBWAY recherche actuellement un Sandwich Artist?.
Sandwich Artist? - SUBWAY recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Charleville-Mézières? Participez au premier recrutement chez Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide à SUBWAY.

Les utilisateurs connaissent-ils SUBWAY ?