SUCCES

15 RUE HOUCHARD, 57800 ROSBRUCK

Avis SUCCES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUCCES ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCES ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SUCCES ou en MAGNY LE HONGRE FPN?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SUCCES ou SCI STRUILLOU?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SUCCES ou dans INDI WARGNY?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de vendeuse? Saisissez votre chance! Nos exigences:vous avez impérativement une expérience réussie en commerce en autonomie ou possédez les qualités attendues et l'envie d'évoluer avec l'entreprise, 5 ans- en vente en autonomie Cette expérience est indispensable, retirer un produit impropre à la vente, entretenir un espace de vente Votre responsabilité:ouverture et fermeture. mise en rayon, accueil et encaissement, nettoyage de la surface de vente, sol, vitrine, vous avez le sens du service et du conseil au client, vous savez vous adapter aux exigences particulières des clients, vous serez formé/e aux produits mais vous possédez impérativement le sens du commerce et de la vente, vous êtes attentif à l'hygiène, accueillir une clientèle, contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, nettoyer du matériel ou un équipement

rémy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SUCCES?

guillaume

Non, l'entreprise SUCCES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

rémy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Comment le salaire dans SUCCES est-il toujours à l'heure?

SUCCES - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SUCCES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

SUCCES Questions fréquentes