SUD EMBALLAGE

Nîmes
SIREN: 433559044 SIRET: 43355904400014 Téléphone: +33 1 49 75 44 44

Avis SUD EMBALLAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUD EMBALLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD EMBALLAGE ?

Est-il vrai que SUD EMBALLAGE s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

SUD EMBALLAGE vend-elle d'autres intermédiaires de LANGUEDOC PACKAGING SERVICES LPS? Comment sont-ils différents?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SUD EMBALLAGE peut tomber?

Vais-je gagner plus d'argent dans SUD EMBALLAGE ou dans LANGUEDOC PACKAGING SERVICES LPS?

Avez-vous besoin d'un travail en tant qu' emballeur à Nîmes?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUD EMBALLAGE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de SUD EMBALLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUD EMBALLAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

pauline

Généralement, avec des gains est assez cool 1900 est standard.

maëlle

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Apparemment CAMILLERI GESTION, qui est proche, SUD EMBALLAGE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que vous savez que SUD EMBALLAGE recrute actuellement?

Comment est la situation chez SUD EMBALLAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SUD EMBALLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Emballeur.

L'entreprise SUD EMBALLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Emballeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUD EMBALLAGE Questions fréquentes