SUD EXPRESS
5 RUE DE BORDA, 40100 DAX SIREN: 507503480 SIRET: 50750348000018

Avis SUD EXPRESS

Après combien du temps le vendeur de SUD EXPRESS reçoit-il des augmentations?
Pendant quelle période pouvez-vous retourner des marchandises dans SUD EXPRESS?

Que voulez-vous savoir sur SUD EXPRESS ?

Évaluations 1

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SUD EXPRESS en raison de la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SUD EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un sait que SUD EXPRESS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Nous attendons de nouvelles informations sur SUD EXPRESS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUD EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Ils recrutent à nouveau dans SUD EXPRESS. Toujours à la recherche de Vendeur.
Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUD EXPRESS.
Nouveau recrutement dans SUD EXPRESS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
SUD EXPRESS recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?