SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE

Ressources humaines
Évaluation 4.4/5

Avis SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE

4.4

Quels sont les entreprises de travail temporaire ?

Que voulez-vous savoir sur SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Agences au top et très réactif, personnels à l’écoute. Je recommande fortement cette agence d’intérim.

Margaux

J'aimerais savoir si il y a des recrutements en cours?
Cordialement.

Amiramda
Date de l'expérience: 2017-05-03

J'ai commencé à travailler en Intérim depuis 2006. J'ai fait presque toutes les boîtes intérim.
Depuis mai 2017 que j'ai commencé à travailler avec eux, je suis tellement satisfait que j'ai jamais, jusqu'à ce jour réalisé une mission pour une autre boite. Les raisons sont multiples : l'accueil et l'aimabilité, la fourniture de tout ce qu'il faut et tout ce qu'on demande directement sur le chantier, sans se déplacer , et bien d'autres avantages...Et pour une fois dans l'histoire de l'intérim, le salaire est dans le compte au plus tard le 05 du mois.
Je recommande vivement cette boîte...

Sofiane

Vraiment super, ils proposent de l'intérim pour quel domaine ?

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs du forum ont partagé des expériences positives avec SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE. Ils ont souligné la qualité de l'accueil, l'efficacité du personnel et la rapidité de réaction de l'agence. Certains ont même exprimé leur satisfaction en recommandant fortement cette agence d'intérim. Quelle a été votre expérience en travaillant avec cette entreprise ? Pouvez-vous décrire un cas concret où leur réactivité ou leur écoute vous a particulièrement aidé ?

jim
Date de l'expérience: 2023-09-11

très bonne agence je recommande fortement

Boris

Bonjour, pouvez-vous partager ce que vous y avez précisément apprécié en tant que candidat ?

Excellent je recommande fortement

Benoît

Merci bien pour vos recommandations; mais j'aimerais savoir les missions que propose cette structure?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-19

Excellente agence, personnels à l’écoute

Mathilde

Je voudrais savoir quelle prestation de service effectue l'agence?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Excellente agence avec personnels à l’écoute, je recommande fortement

Flavien

Puis-je avoir une idée des services qu'ils proposent?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi chez SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE est destinée à un électricien ou une électricienne spécialisé(e) dans le travail de chantier. Le poste consiste notamment à réaliser des tâches telles que l'installation de goulottes et le tirage de câbles dans un bâtiment en rénovation. Il est implicite que des compétences spécifiques en électricité et en chantier sont requises pour ce poste.

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les qualifications et les compétences nécessaires pour ce poste en particulier ? De plus, l'offre d'emploi ne mentionne pas la durée du contrat de travail. S'agit-il d'un contrat temporaire ou permanent ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Une mission d'intérim

Jean-Yves

Vous êtes pas en mesure de formuler une phrase?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-09

Pipeau

Jean-Marie

L'entreprise fournit-elle un téléphone d'entreprise aux postes supérieurs ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Pipotage complet grand n importe quoi

Jean-Marie

Bonjour @ Anonyme, donc vous pensez que cette évaluation comme quoi l'Entreprise est pas bonne est complètement éloignée de la réalité ?

Chez SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZCHMManoeuvre Bâtiment.

Conducteur D'engins - SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE recrute actuellement pour ce poste.

SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes