SUD OUEST INCENDIE

Chanteloup-en-Brie

Avis SUD OUEST INCENDIE, Offres d'emploi

SUD OUEST INCENDIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST INCENDIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SUD OUEST INCENDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de SUD OUEST INCENDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SUD OUEST INCENDIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 3300 €?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans K E T K ELECTRONIQUE ET TECHNOLOGIES que dans SUD OUEST INCENDIE à côté?

max

Combien vais-je gagner en tant que assistante commerciale dans SUD OUEST INCENDIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

J'ai vu que SUD OUEST INCENDIE recrute souvent, est-ce que INDUBAT SERVICES est la même?

SUD OUEST INCENDIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (21k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne en sécurité incendie et secourisme (1 800 € a 2 000 €), DESSINATEUR / DESSINATRICE PLANS EN SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (19k € a 24k €/an)

J'ai envoyé mon cv à SUD OUEST INCENDIE pour le poste de technicienne, parce que le salaire 1750 € est bon et il y a mutuelle.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SUD OUEST INCENDIE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

SUD OUEST INCENDIE Questions fréquentes