SUD OUEST PROPRETE

8 AVENUE DE LA MARTELLE, 81150 TERSSAC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD OUEST PROPRETE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUD OUEST PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST PROPRETE ?

L'entreprise SUMEX FRANCE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SUD OUEST PROPRETE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SUD OUEST PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils SUD OUEST PROPRETE mutuelle que dans FONDATION BON SAUVEUR D ALBY? Je voudrais savoir

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2100 € chez SUD OUEST PROPRETE, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que SUD OUEST PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelqu'un dans SUD OUEST PROPRETE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

SUD OUEST PROPRETE respecte-t-elle les normes de sécurité?

Je te prie de bien vouloir envoyer une candidature pour notre entreprise SUD OUEST PROPRETE. Nous vous proposons temps partiel, CDI

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' agent d'entretien. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' agent d'entretien à Pauillac. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

SUD OUEST PROPRETE recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Nous espérons de nouvelles informations sur SUD OUEST PROPRETE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position d' agent de propreté de locaux chez SUD OUEST PROPRETE? devez-vous passer des tests psychologiques?

SUD OUEST PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

SUD OUEST PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GFTLAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F)!

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans SUD OUEST PROPRETE.

SUD OUEST PROPRETE Questions fréquentes