SUD SERVICES

Lissac-et-Mouret
SIREN: 401723788 SIRET: 40172378800055 Téléphone: +33 6 34 29 37 70
Arts, culture et divertissement

Avis SUD SERVICES, Offres d'emploi

Les intégrations dansSUD SERVICES sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur SUD SERVICES ?

SUD SERVICES comme CONCERT STADE 2000 offre des forfaits pour Noël?

Aimeriez-vous mieux connaître SUD SERVICES de Lissac-et-Mouret? Lisez cette offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/-782238494983454753

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SUD SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2100 €, dans SUD SERVICES est la même chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SUD SERVICES ou COMPAGNIE LA BONNE FACTURE?

SUD SERVICES embauche des employés pour une durée indéterminée?

Et à quoi ressemble le système des contrats de travail chez SUD SERVICES? Pendant combien de temps les contrats s'appliquent-ils et avez-vous des prétendus avantages au-delà du taux normal? Il y a des offres sur le site: indeed?

SUD SERVICES de Lissac-et-Mouret accepte les candidatures spontanées. N'hésitez-pas!

francoise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUD SERVICES, en tant que employé de ménage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlotte

Chez SUD SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francoise

C'est dommage, je pensais que dans SUD SERVICES est différent.

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez SUD SERVICES?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SUD SERVICES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SUD SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Auxiliaire de vie (1 400 €), Employé / Employée de maison (1 200 €)

Attention, nouvelle offre de SUD SERVICES! Ils recherchent Garde D'enfant À Domicile, prouvez!

SUD SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

SUD SERVICES Questions fréquentes