SUITETUDES

Limoges
Évaluation 3.6/5

Avis SUITETUDES, Offres d'emploi

3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUITETUDES ?

Que voulez-vous savoir sur SUITETUDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SUITETUDES offre un mutuelle comme CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES?

SUITETUDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, quel est le salaire nett pour le poste commercial en temps plein, CDD? merci beaucoup

À votre avis, est -ce que SUITETUDES peut-elle offrir un salaire compris entre 1600 € et 3400 €, comme le font des entreprises similaires?

Apparemment, FNAC PARIS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SUITETUDES?

bertrand

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant manager en SUITETUDES? C'est difficile de l'obtenir?

SUITETUDES recrute récemment pour des postes :

STAGE DE CHARGE DE COMMERCIALISATION ET DE GESTION LOCATIVE H/F, Gestionnaire de résidence étudiante (H/F)

L'entreprise SUITETUDES exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SUITETUDES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SUITETUDES Questions fréquentes