SULLY

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SULLY

3.5

Comment se termine le film Sully ?

Que voulez-vous savoir sur SULLY ?

Brandon Dfez
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-27

Attention! de grande promesse pour pas grand chose.
ils m'on débauché d'un poste que j'occupais depuis 3ans et 2 mois, en m'ayant fait miroiter un poste d'analyste support utilisateur très bien payé chez un de leur client. Une fois le contrat signé avec Sully et ma démission donné à mon employeur retournement de situation plus besoin de moi, merci aurevoir au bout de 1 mois de période d'essai en ayant était mis au placard à la maison sans aucune consigne de travail.

Et ils sont entrain de faire la même chose à une nouvelle recrue.

Mais j'ai confiance en la justice, elle fera bien son travail.

Je connais cet ancien employé et il a été tout sauf correct avec mes collègues

Maria

Bonsoir pouvez vous nous en dire d'avantage concernant votre collègues?
Cordialement.

Inès
Date de l'expérience: 2023-08-09

Ce poste d'ingénieur d'études et développement SIG chez SULLY à Lyon offre des avantages intéressants tels que 6 semaines de congés, des horaires adaptables et la possibilité de télétravailler. Pourriez-vous fournir des informations sur les opportunités de formation offertes par l'entreprise ? Quels sont les domaines dans lesquels l'entreprise propose des plans de formation et comment sont-ils mis en place ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans SULLY ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-30

ESN à l'écoute de ses collaborateurs

Fabien

Travaillez vous pour ESN ou vous êtes un potentiel client? Cordialement

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je travaille chez Sully Group à temps plein depuis plus d'un an

Travail au CDS plaisant. Tout le monde se connaît. Je vois sully comme une grande famille. Sully donne du bon matériel (on a tous un pc portable + 2 écrans fixe, pc 16 go de ram). Télétravail possible, mais il place de parking, café gratuit. La direction est à l'écoute.

Pas d'inconvénient pour le moment.

Elodie

Vous êtes chanceux/euse. Vous avez des postes libres ?

Date de l'expérience: 2020-03-16

ATTENTION : Cette entreprise passe son temps à se créer des dossiers sur ses collaborateurs

arthur
Date de l'expérience: 2019-06-27

J'ai travaillé quelques mois. C'est une entreprise en croissance rapide. J'ai trouvé un travail mieux rémunéré, mais je ne regrette pas le temps passé dans cette entreprise. Un programmeur novice peut apprendre beaucoup.

Quels critères SULLY utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de SULLY ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SULLY. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SULLY est plus facile que celui à LYMA. Peut-tu dire cela aussi?

COVID-19

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SULLY?

Nous vous offrons un salaire composé d'une base et d'un bonus. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-01:https://offre-demploi.monster.fr/développeur-java-h-f-lyon-ara-fr-sully-group/5b191fa6-de5e-407c-ae8f-c10a3450883d

Bonjour tout le monde. Connaissez-vous bien cette entreprise de Lyon? La position de développeur java a retenu mon attention. J'aimerais savoir si mutuelle est aussi pour les nouveaux

lisa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SULLY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

chantal

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

lisa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1200 € à 6000 €. SULLY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

SULLY recrute récemment pour des postes :

Développeur .NET C# (H/F) Lyon - CDI Publiée le 16 janvier 2..., Administrateur systèmes Citrix (H/F) (9 €/heure), Expert technique Java (H/F) (9 €/heure)

L'entreprise SULLY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeur Net au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Lead Tech À Strasbourg (H/F) - SULLY recrute actuellement pour ce poste.

SULLY Questions fréquentes