SULTANA

10 BOULEVARD FREDERIC MISTRAL, 11110 COURSAN
Restaurants et services alimentaires

Avis SULTANA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SULTANA ?

Que voulez-vous savoir sur SULTANA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SULTANA ou en LE GUIM S? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SULTANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SULTANA, comme LE MALAKOFF offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SULTANA ou en LE MALAKOFF? Quel est votre avis?

Est-ce que le lieu de travail à Coursan est chaud et agréable? Les patrons sont ouverts et à l'écoute des employés? Travail sur le poste de RUNNER est-il répétitif ou assez varié?

C'est une entreprise qui est tournée vers ses salariés, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution, avec une bonne ambiance de travail. En tant que commise de cuisine j'ai pu y réaliser mes meilleurs salaires lors des nombreux challenges.

Tous les sièges sociaux de SULTANA à Coursan sont-ils ouverts?

Quelles sont les possibilités de développement professionnel et de promotion au poste chef a Coursan? Quelles sont les conditions de travail? un grand merci de vos reponses rapides

Je travaille chez SULTANA. Cette entreprise est concentrée sur les restaurants et les services alimentaires.

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SULTANA, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SULTANA? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

SULTANA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Barman / Barmaid, Employé / Employée de ménage

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LA SULTANA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Êtes-vous de Carnac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BGQDChef De Rang chez SULTANA.

La branche de SULTANA à Carnac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BHKXRunner (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SULTANA Questions fréquentes