SUMMER ROCK

Évaluation 2.9/5

Avis SUMMER ROCK

5 abonnés
2.9

Comment travailler chez Summer Rock ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-10

Super expérience avec summerrockz à Salou, un peu hésitant au début car c'était plutôt cher (environ 200e pour 4 events) mais au final super soirées avec une bonne ambiance et l'équipe des promoteurs étaient vraiment cool

76 Normandie
Date de l'expérience: 2023-08-18

Incroyable. A faire! Meilleur soirée de Barcelone

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-22

Promoteur super sympa le premier jour, il nous a garanti que nous étions en sécurité lors des événements, ce qui n'a pas été le cas .
Les événements sont super je recommande.
Mais soyez toujours prudent car personne de l'organisation ne viendra vous aider si vous avez un problème( nous avons vu un jeune de 18 ans titubant sur le trottoir devant l'événement et personne n'est venu l'aider et lorsque que nous avons demandé )

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3497 visiteurs uniques

Amelia
Date de l'expérience: 2023-08-31

Ambiance horrible et promesses en l'air. On vous vend des soirées hors de prix, clairement en vous forçant. Les promoteurs vous accostent et ne vous laissent pratiquement pas le choix de refuser. À la fin on cède puis on se rend compte que la soirée ne nous convient pas du tout.

Ces soirées sont en plus clairement dédiées aux tout jeunes (18 ans pas plus) et attendez vous à ne rencontrer aucun espagnol et vous retrouver dans le même genre de soirée pas terrible qu'en province de France. Si ces promoteurs viennent vous parler, un conseil : fuyez !

Nul
Date de l'expérience: 2023-08-10

Gros forcing, on vous accoste à la plage et on vous force la main pour acheter toujours plus, ils vous tiennent comme ça pendant plus d'une demi-heure. On est en plus tombé sur un promoteur agressif plus tard, on s'est fait insulté de tous les noms parce qu'on a déconseillé à des filles qui se faisaient accosté de pas payer pour ces soirées.

Vraiment honteux

Si vous voulez perdre votre argent : foncez
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les promoteurs viennent vous voir sur la plage, vous vendent des soirées de dingue et vous force à vous inscrire et payer vite "sinon il n'y aura plus de place". Au final vous allez payer hyper cher (90 euros environ par personne pour 2 soirées même s'ils veulent vous faire payer pour 4) et vous allez RAQUER pour au final rentrer en boîte qui sera BLINDÉE impossible d'y circuler et payer vos verres au minimum 15 euros (bien sûr pas chargés). Vous vous retrouverez avec des ados de 18 ans (donc pour eux je pense première soirée donc sympa mais si vous avez plus de 25 ans : fuyez vous allez vous faire (supprimé par l'administrateur)

C'est vrai

Ilona
Date de l'expérience: 2023-08-24

Terrible experience. J'ai passé ma pire soirée. Nous avons dépensé 130€ pour venir !! Quelle honte. De (supprimé par l'administrateur) Nous étions à une de leur soirée, on nous a vendu du rêve pour finalement que l'ambiance soit terrible avec que des français alors que nous étions à Barcelone. J'ai jamais vu une équipe et des organisateurs aussi lamentables. Les videurs étaient désagréables. La boîte dégueulasse. Je recommande pas.

loubila
Date de l'expérience: 2023-08-25

GROSSE (supprimé par l'administrateur) .Terrible, que des français alors qu on nous a dit seulement 40%.
Le prix ne valait pas du tout le coup.
Les videurs ne respectaient pas le fait qu on est pris des places et des bracelets.
Le promoteur nous a accosté dans la rue et vendu les places à vélo.

Le staff au bar était vrm nul 50 minutes pour aller prendre un verre.
Et nous avons seulement 1heure pour boire 70cl de vodka.
Une aberration.
Les toilettes ne se fermaient pas ???

Tanskii
Date de l'expérience: 2023-08-20

C’est vraiment rien de fou c’est que de l’homme, si vous voulez voir du dégradé foncez sinon très mauvaise organisation à fuir

raph
Date de l'expérience: 2023-08-16

de la grosse (supprimé par l'administrateur) des gros forceur pour te faire depenser alors que pas besoin d’eux pour aller au soiree

il a raison

Remi
Date de l'expérience: 2023-07-21

Après une première expérience l'année dernière à Lloret on est allés à Salou, le vendeur Antoine plutôt sympa mais l'autre Julien devrait arrêter ce travail à son âge on avait vu son frère à Lloret et c'est la même chose, il essaye de faire comme lui c'est pathétique, des mecs pas recommandables et vous obligent à payer immédiatement en liquide !! On se demande pourquoi

Axel
Date de l'expérience: 2023-07-18

Des vacances catastrophes à cause de cette équipe, des promoteurs qui obligent à payer immédiatement en liquide, les organisateurs ont un esprit un peu beauf notamment avec les filles vraiment je déconseille à tous

meme experience

Date de l'expérience: 2023-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d'accord

Damien2001Rennes
Date de l'expérience: 2022-08-11

Nos vacances étaient magiques, c'est la 2e fois qu'on vient à Lloret donc on connait la rue des boites et les styles de soirée par coeur mais on avait jamais fait le Summer Rockz, on a été démarché sur la plage on a pris 6 événements soi a peu près toute la semaine et c'était magique, animation au top, les promoteurs h24 avec nous, un grand merci à toi Sami (si tu vois ce message ^^) on reviendra l'année pro à coup sûr!!

Henriette

Bonjour, est ce des soirées organisées pas l'entreprise ou c'est une prestation à la demande du client ?

Tu es un promoteur Damien. Tu m'as aborder pour vos soirées.

Chemisefermee
Date de l'expérience: 2023-08-09

Merci à toi @Damien2001Rennes, tu es le meilleur promoteur de summerock

Léo
Date de l'expérience: 2022-08-10

J’ai passé un été formidable avec mes copines par le biais de l’agence SummerRockz. Des souvenirs inoubliables, la Boat Party et la Pool Party sont vraiment des événements incontournables. Merci encore à Thomas de nous avoir fait vivre des vacances mémorables !

Yvonne

Bonjour, cette entreprise propose quels types de services et sur quelles régions peut on les retrouver ?

Scoob
Date de l'expérience: 2022-08-20

Waouhouuuu quelle vacances !
Venu avec 4 potes on s’est régalé,
L’equipe est au top et surtout souriante, ils on su mettre le feu à chaque événement. La pool party et le catamaran était vraiment ouuuuf ! Tellement triste d’être rentré vite l’année prochaine.
Ce qui se passe à Lloret reste à Lloret

Heloise

Je dirais que ce commentaires je le vois en plusieurs est ce qu'il faut vraiment tenir compte de ça?

Pipete

C’est des promoteurs qui mettent des bons avis ne te fais pas avoir

Jordan
Date de l'expérience: 2022-08-08

Nous avons vécu un séjour incroyable avec des événements variés, c’est exactement ce que nous recherchions !
Quel plaisir de voir que tous ce qui nous a été dis fut respecter! Encore merci et a l’année prochaine!

Jérôme

Est ce que les prix différencie en fonction des prestations seul ou en groupe?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Noah

Est ce que le cout était élevé vous l'urgence de la prestation?

Emma

Saluuuut la Bringue

Un grand merci pour ses événements de folie on s'est éclatées du début à la fin, des rencontres de dingue , vous êtes vraiment une équipe au top et une jovialité vraiment merci pour tout vous avez permis à nos vacances d'être encore meilleures !

Retour dans la grisaille pour nous , à un été très très prochain j'espère prenez soin de vous bon courage pour la suite

Les Havraises

Cindy

Est que l'entreprise propose plusieurs services aux clients incluent l'hôtel?

Nolwenn
Date de l'expérience: 2022-08-10

Une semaine on ne peut plus réussie. SummerRockz nous a permis de passer des vacances de folie en toute sécurité (nous sommes 6 filles).
A l’année prochaine pour remettre ça

Charline

C'était pour une première expérience ces vacances entre filles?

Rémy
Date de l'expérience: 2022-09-10

Par où commencer …
Une semaine extraordinaire !! Nous avons croiser Will le lundi qui a pu planifier nos vacances de manière à faire des événements juste dingue, pool party,catamaran,fluo,….
Nous étions 4 mecs et nous avons passé les meilleurs vacances de notre vie, pas de problème dans les événements et une bonne ambiance garanti !
On sera l’année prochaine l’équipe !

Jeannine

C'est par téléphone que vous avez planifié toutes vos activités à SUMMER ROCK?

momo87

Yo bg dit moi je compte participer cette année tu sais à peut prêt les tarifs qu’il propose pour la semaine etc?? je trouve rien sur internet

Pipette

Participe pas c’est des faux avis, regarde les avis décevant, eux c’est des vrais et jlai testé summerrocks et clest juste une (supprimé par l'administrateur)

Cedric
Date de l'expérience: 2022-09-10

Le summerrockz quel expérience incroyable, j’ai vécu un springbreak de folie ! Merci à l’équipe pour les évents, je me souviendrais de cette white , valentin meilleur coiffeur de France !

Kylian

C'est bizarre que vous le dites j'ai vue des commentaires disant que le service dans chez summerrockz est lamentable pourquoi dites vous le contraire?

ChemiseOuverte
Date de l'expérience: 2022-09-08

Nous sommes partis à Lloret sans vraiment savoir ce que nous pouvions y faire. Nous sommes tout d’abord sorti dans les boîtes de la ville mais ce n’était vraiment pas une bonne idée à faire !

Niveau sécurité et fréquentation, il y avait un gros problème.

Le lendemain, nous avons été approchés par un promoteur de summer rock, avec lequel nous avons pris 6 évènements sur la semaine ce qui nous a vraiment sauvé car nous ne voulions plus fréquenter les boîtes de la ville !

Les soirées avec summer rock étaient superbes, niveau organisation et sécurité ça n’avait vraiment rien à voir

Nous comptons revenir l’année prochaine pour reprendre des évènements :)

Ryan

Vous avez été chanceux!!!! Est ce que SUMMER ROCK vous offre des prestations avec réservation d'hôtel?

Mike
Date de l'expérience: 2022-08-11

Franchement, je ne saurais que dire de SummerRockz.
On est venu pour faire la fête et c’est vrai qu’on est arrivé dans la ville sans vraiment savoir où aller car il y a tellement d’endroits où sortir.
Heureusement que nous sommes tombés sur un membre de l’équipe pour nous guider et merci à lui car sinon on aurait jamais pu autant profiter. Tout est carré, bien organisé, bien accompagné. Nickel !
Mes potes et moi on recommande les yeux fermés. Si tu veux faire la fête et être que dans des good vibes sans prise de tête eh ben t es bien tombé !!

Kylian

Ah super alors, proposent-ils des tarifs attractifs ?

Vitoria
Date de l'expérience: 2022-08-03

On est venue avec 3 copines et franchement on n’a pas été déçue de SummerRockz ! L’équipe est top et on nous a bien tout expliqué.
Si on avait pu prolonger, on l’aurait mais bon ça sera pour la prochaine année …

Steven

Bonjour, c'était pour quel type d'évènement s'il vous plait ?

Matthis
Date de l'expérience: 2022-09-06

Concernant mon été,
Summerrockz était là meilleure chose qui me soit arrivée.
Pour la simple et bonne raison que j’étais venu avec ma copine et un autre couple d’amis.
On a voulu sortir un peu dans cette ville de Lloret de mar, et malheureusement on a très vite compris que c’était pas pour nous au vu de la clientèle et des ambiances des soirées désastreuses.
On a rencontré un promoteur de Summerrockz et tout de suite,on a vu une énorme différence dans les soirées par rapport à la sécurité, aux ambiances et surtout au staff qui ont été au top sur toute la semaine.
Merci encore à summerrockz!

Louisette

Bonjour, ils proposent d'organiser des soirées ? si oui de quel type s'il vous plait ?

Julien84720
Date de l'expérience: 2022-09-06

Pour notre part (nous étions 3 garçons et 2 filles) c’était nos premières vacances à Lloret de Mar et nous avons étés approchés par le SummerRockz. On était un peu septiques au départ mais c’est en nous laissant convaincre qu’on a pu passer une des meilleures semaines de notre vie ! Les soirées l’ambiance une bonne clientèle tout y est! Le jour et la nuit par rapport aux autres clubs de la ville que nous avons essayés les premiers soirs. Je conseille les yeux fermés et y retournerais certainement l’an prochain avec encore plus de monde !

Mario

A priori ils offrent de bons service , avez vous un numéro sur lequel on peut les contacter ? Je ne trouve rien sur internet.
Merci d'avance.

Julie
Date de l'expérience: 2022-08-08

5 eme année que je participe aux évents Summerrockz et toujours aussi satisfaite !!! Cette année, une fois de plus, l’organisation était exceptionnelle, l’équipe à l’écoute et nous avons passé de supers vacances. Je conseille à tout le monde de le faire !! En plus, en tant que fille, on se sent vraiment + en sécurité la qu’aux autres endroits de Lloret, aucun problème durant les soirées, pas de drogue dans les verres, pas de bagarre, bref je conseille à 1000%

Annie

C'est super comme camps de vacances si je comprends bien si je vous comprends!!! est ce que le service est complète? Les prix sont imbattables?

Loulou31
Date de l'expérience: 2022-08-06

Merci Lakhdar pour cette ambiance et cette semaine de folie ! Vous nous avez régalé l’équipe summerrockz

Catherine

Comment est ce que ça se passe pour la réservation à SUMMER ROCK? Cdlt

Thomas33
Date de l'expérience: 2022-08-13

Trop top! On a tout kiffe surtout millenium et la pool party, merci les gars à l’année prochaine

Franck

Ca l'aire super est ce que je pourrais avoir les différentes modalités et les différents services que proposent cette structure?

Que voulez-vous savoir sur SUMMER ROCK ?

SUMMER ROCK Questions fréquentes