SUN HABITAT

21 AVENUE BEAU PIN, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 392927943 SIRET: 39292794300036

Avis SUN HABITAT

Quelle est la situation chez SUN HABITAT ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
SUN HABITAT ne vend que des immeubles d'habitation?

Que voulez-vous savoir sur SUN HABITAT ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?
Qui vend plus de biens immobiliers, SUN HABITAT ou IMMO LOGE?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. je crains que ces beaux chiffres sont peu réalistes pour la plupart de société
stephanie
je suis étudiant et ma dernière chambre universitaire faisait 8 mètre carré
cedric
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUN HABITAT, je pense que ça va me manquer.
SUN HABITAT ne vend que des immeubles d'habitation?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SUN HABITAT ou dans SNC PROVENCE COTE D AZUR? Quelle sont vos expériences?
Est-ce que SUN HABITAT vous offre le service de garde sur place?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSUN HABITAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Le recrutement pour Plombier dans SUN HABITAT a recommencé.
Commercial Terrain - SUN ACTIV HABITAT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus