SUN HOUSE

4 RUE SAINT MARTIN, 63200 MOZAC

Avis SUN HOUSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUN HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur SUN HOUSE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SUN HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7000 €. SUN HOUSE va m'en offrir plus?

SUN HOUSE donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Ils disent qu'en SUN HOUSE je recevrai plan epargne. Dans l'entreprise SCI GENTIS aussi?

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? SUN HOUSE recrute des candidats à Mozac du 2021-06-05.

Est-il vrai que SUN HOUSE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Sun-Steak-House/jobs/Agent-Polyvalent-Restauration-4fd2c30857d62fa0?fccid=44ab8c4e5e91fa6a&vjs=3.

De gros problèmes financiers SUN HOUSE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur Sun Steak House à Massy? Je pense d'y travailler. C'est difficile d'obtenir le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

La discussion sur Sun Steak House n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

La branche de SUN HOUSE de Massy recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUN HOUSE Questions fréquentes