SUN ROCK

Saint-Symphorien SIREN: 403732787 SIRET: 40373278700052

Avis SUN ROCK

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?
Savez-vous si SUN ROCK produit également des boissons alcoolisées?

Que voulez-vous savoir sur SUN ROCK ?

Évaluations 1

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AUBERGE DE LA GEE ou en SUN ROCK?
Je veux savoir quelles boissons produit SUN ROCK?
SUN ROCK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA CUISINE DANS TOUS CES ETATS?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en SUN ROCK ou AUBERGE DE LA GEE?

mathieu
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
chantal
Hé, je pense que c'est 1 PLACE LOUIS DES CARS, 72240 SAINT SYMPHORIEN, mais vérifiez http://www.sunrock.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
mathieu
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN ROCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SUN ROCK
Vous connaissez personnellement SUN ROCK? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?
SUN ROCK n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.