SUNTECH

30 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT
SIREN: 430202465 SIRET: 43020246500026

Avis SUNTECH, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SUNTECH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUNTECH ?

J'ai vu que MASER ENGINEERING offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SUNTECH on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SUNTECH ou OGTHERMIE SARL? Quel est votre avis?

Je sais qu'il y a une entreprise SODAFC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SUNTECH?

À cause de virus qui dans SUNTECH est au téléphone?

Quelles sont les aspiration et lavage des sols, vidage des corbeilles, charge de travail en ce qui concerne agent de propreté de locaux ?

Bonjour, êtes-vous prêt à travailler? On vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. Voudriez-vous savoir plus d'infos? https://www.indeed.fr/company/SARL-SUNTECH/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Des-Locaux-37b4a0a92e22e0f7?fccid=c14b333483205457&vjs=3

lucas

Quant à agent de propreté et d'hygiène, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUNTECH ?

Bonjour, savez-vous que SUNTECH recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SUNTECH? Sont-ils difficiles?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SARL SUNTECH. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise SUNTECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUNTECH recrute actuellement pour le poste de Frigoriste. C'est peut-être toi?

SUNTECH Questions fréquentes