SUNCOO

Coignières

Avis SUNCOO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUNCOO ?

Que voulez-vous savoir sur SUNCOO ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-06-29

Pensez-vous que cette entreprise est une marque intéressante et passionnante dans le domaine textile/mode/motifs avec une belle éthique? Est-ce que SUNCOO offre des challenges quotidiens et de la nouveauté régulière pour ses employés?

jordan

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise au quotidien?

Jonathan

Cette entreprise peut-elle proposer un bon travail?

SUNCOO est-elle meilleure que ENTREPRISE APS? Qu'est-ce que tu penses?

Ils disent que dans SUNCOO les patrons sont plus amicaux que dans FDV FERMETURES. C'est vrai?

Avez-vous été à un entretien dans cette entreprise? Que pouvez-vous dire sur le recrutement? Savez-vous s'il y a encores des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que SUNCOO commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

coucou, merci de me dire les entreprises a Coignières paient des cours de la langue anglaise? merci beaucoup

yannick

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

romane

Le travail est très exigeant et SUNCOO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

yannick

Connaissez-vous bien SUNCOO? J'aimerais travailler comme CONSEILLER DE VENTE, est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SUNCOO offre de meilleurs avantages sociaux que FLEXCUBE EUROPE FINANCE?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Avez-vous été recruté par SUNCOO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pouvez-vous m'aider et donner plus d'informations sur SUNCOO à Paris? Je serai reconnaissant.

SUNCOO recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (10.15 €/heure), Vendeurs Temps Plein ou Partiel H/F

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez SUNCOO? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

SUNCOO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

SUNCOO recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUNCOO Questions fréquentes