SUNPIZZA

41 RUE ROUGET DE LISLE, 89000 AUXERRE
SIREN: 822024063 SIRET: 82202406300015
Restaurants et services alimentaires

Avis SUNPIZZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUNPIZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUNPIZZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SUNPIZZA ou BORDEL & BOUCAN (LE CROUSTET)? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L OASISS est plus faible que dans SUNPIZZA?

Je sais que L OASISS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUNPIZZA?

nathalie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SUNPIZZA?

sara

Telles informations sont disponibles sur https://www.sunpizza89.fr/.

nathalie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.sunpizza89.fr/. Merci encore une fois

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SUNPIZZA?

Salut! Est-ce queSUNPIZZA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

La branche de SUNPIZZA à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Livreur De Pizza H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SUNPIZZA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent De Pizzeria (H/F).

SUNPIZZA Questions fréquentes