SUNTEL COM

2 RUE PROFESSEUR CHRETIEN, 29200 BREST
Automobile

Avis SUNTEL COM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUNTEL COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUNTEL COM ?

ALB
Date de l'expérience: 2024-01-12

Attention tente de cacher l'historique des voitures

Estelle
Date de l'expérience: 2021-01-25

Véhicule acheté en janvier 2019, nous sommes en août et je n’ai toujours pas ma carte grise... on ne répond pas à mes mails, mes déplacements au garage restent vains. une désinvolture totale. Aucun suivi administratif des dossiers.
De plus, nous avions convenu de travaux à réaliser avant la livraison du véhicule, travaux bien entendu non effectués, malgré le fait que le véhicule ai été immobilisé 4 semaines chez eux. Lamentable !
Garage à éviter

Ambre

Bonjour, je voudrais demander les nouvelles au sujet de votre suivi, vous attendez toujours votre carte grise ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ACCESS MOTORS 29 que dans SUNTEL COM?

Est-ce que OSAKA FROUTVEN qui est à proximité de SUNTEL COM requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SUNTEL COM ou ACCESS MOTORS 29? Faites le moi savoir

Est-ce que SUNTEL COM a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Salut, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? j'ai besoin d'un emploi stable, je pense d'envoyer mon CV pour la position d' ouvrier d'entretien polyvalent.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SUNTEL COM - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Quel est le processus de recrutement chez SUNTEL COM? Dites quelque chose de plus.

La discussion SUNTEL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUNTEL COM.

Un autre recrutement dans SUNTEL COM, cette fois pour le poste Formation Rémunérée ASSISTANT PME/TPE D'ADMINISTRATION ET DE....

SUNTEL COM Questions fréquentes