SUP INTERIM

85 RUE DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 70190 RIOZ
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez SUP INTERIM BESANCON comme recruteur pendant 5 ans. De nombreux avantages existent chez la-bas et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Ils disent qu'en SUP INTERIM je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BEST AND BUSINESS GROUP aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2600 €. Comment ça se passe dans SUP INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SUP INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SUP INTERIM. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

SUP INTERIM recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F), (H/F) Plaquiste

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SUP INTERIM BESANCON ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

SUP INTERIM Questions fréquentes