SUP INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis SUP INTERIM Vémars

3.3

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM ?

Cheikh camara
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour
Sup interim cest le meilleurs boit que j'ai jamais connue je le conseille à tout le monde franchement je travaille toujours avec sup interim vemars rien n'a dire parfait boîte
Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Leila

Quelles sont les conditions de recrutement chez eux ? Le recrutement ouvert a tout le monde ou plus sélectif ?

Aéroport de roissy
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour Up interim et le meilleur boîte que j'ai jamais connue je vous conseille d'aller laba à vemars

Jacky

Bonsoir, qu'est-ce qui les différencie d'autres boite d'intérim pour qu'ils soient la meilleure boite selon vous ?

Ghizlane
Date de l'expérience: 2022-03-01

Super accueil, collaboratrice qui m'a recrutée m'a accompagnée jusqu'à mon intégration... Franchement je recommande cette agence

Nora

Et votre recrutement, intégration etc, ça s'est passé en combien de temps ?

Francis
Date de l'expérience: 2022-04-11

Un clin d'oeil à Nadiale et les autres ...travail proposé est de bonne qualité les journées sont soutenu. le temps de travail est régulier. Cela m'a permis de travailler avec diverses entreprises et de me faire connaitre

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec SUP INTERIM?

Quelqu'un de vous travaille chez SUP INTERIM? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SUP INTERIM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Pourriez-vous me recommander le travail comme electricien chez SUP INTERIM? Est-ce qu'ils recrutent à Clefmont?

SUP INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien système de sécurité incendie (SSI) (H/F), Technicien système de sécurité incendie (SSI) (H/F) (2 000 € a 2 500 €)

SUP INTERIM Questions fréquentes