SUPER PEINTURE

Noyelles-lès-Seclin
SIREN: 582136420 SIRET: 58213642000079

Avis SUPER PEINTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPER PEINTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER PEINTURE ?

Vous ne savez pas si SUPER PEINTURE, comme A J REYT & FILS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SUPER PEINTURE a plus à offrir à un employé que PARQUETS 91?

Est-il vrai que SUPER PEINTURE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-il vrai que SUPER PEINTURE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

chantal

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SUPER PEINTURE ?

pascal

Je suis resté dans SUPER PEINTURE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

chantal

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez SUPER PEINTURE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Travaillez-vous chez SUPER PEINTURE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Le 2022-01-04 une autre annonce de SUPER PEINTURE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SUPER PEINTURE Questions fréquentes