SUPER PIZZA

Châtillon
Restaurants et services alimentaires

Avis SUPER PIZZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUPER PIZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER PIZZA ?

SUPER PIZZA recherche-t-elle des candidats! N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Pizzaïolo / Pizzaïola

Je voudrais savoir si dans SUPER PIZZA un employé obtient remboursement transport, comme dans ASSOCIATION PAPILLONS BLANCS? Savez-vous peut-être?

Les revenus dans SUPER PIZZA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 100 € à 2900 €.

Une entreprise très agréable humainement. L'équipe est sympa et à l'écoute. Travail dans un cadre épanouissant: renseigner le client sur la composition des produits et enregistrer sa commande, préparer des plats simples, remettre la commande au client, entretenir des locaux, nettoyer du matériel ou un équipement.

SUPER PIZZA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Dans SUPER PIZZA comme assistant manager pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 500 €, c'est différent ici

Est-ce que SUPER PIZZA située à proximité AGASTACHE offre une gamme de services similaire?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUPER PIZZA, je pense que ça va me manquer.

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez SUPER PIZZA.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSUPER PIZZA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Pizzaïolo - SUPER PIZZA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SUPER PIZZA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaiolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUPER PIZZA Questions fréquentes