SUPER PRESSING

Tournon-sur-Rhône
Autres activités de service

Avis SUPER PRESSING

Combien l'entreprise SUPER PRESSING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER PRESSING ?

Est-ce vrai que SUPER PRESSING a un modèle commercial plus moderne que celui de RHONE ALPES LINGE SERVICE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VOYAGES CHABANNES et SUPER PRESSING. Quelle est plus grand?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SUPER PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SUPER PRESSING ou dans RHONE ALPES LINGE SERVICE?

Est-il vrai que SUPER PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

amandine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

claire

Il est répertorié sur https://superpressing.fr/ SUPER PRESSING. Vérifiez-le.

amandine

Oké merci beau pour cette réponse

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPER PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de SUPER PRESSING est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai besoin d'infos sur SUPER PRESSING, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

SUPER PRESSING Questions fréquentes