Avis SUPER U

Je recommande fortement de travailler avec SUPER U. Je suis un vendeuse et je suis toujours satisfait. Plus d'infos sur notre entreprise ici poleemploi

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

SUPER U vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous recrutons du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VFXY. On vous proposer un bon salaire mensuel. N'oubliez pas d'envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas.
Il y a combien de personnes dans l'équipe de SUPER U et combien de personnes en CEPHAM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUPER U est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez SUPER U.
Un autre recrutement dans SUPER U, cette fois pour le poste Employé(e) Libre Service Rayon Frais (H/F).
En SUPER U ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.
Employé / Employée De Rayon Liquides - SUPER U recrute actuellement pour ce poste.
En SUPER U ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SUPER U?
Qu'est-ce que le travail chez SUPER U a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
Est-ce que cette entreprise recrute à Le Vigan? Je voudrais travailler chez eux comme vendeur. Savez-vous quel est le salaire moyen?

bien payé?
connaît l'entreprise