Avis SUPER U

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur SUPER U. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

tom
Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUPER U ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SUPER U sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surSUPER U. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPER U
RESPONSABLE JUNIOR RESSOURCES HUMAINES, Manager de rayon charcuterie (H/F), Chef de rayon charcuterie
Attention, nouvelle offre de SUPER U! Ils recherchent EMPLOYÉ CIAL PRODUITS FRAIS LIBRE SERVICE, prouvez!
SUPER U n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bouchère.
SUPER U recrute actuellement un nouveau Employée De Libre Service. C'est peut-être toi?
SUPER U recherche actuellement un Employé Cial Produits Frais Libre Service (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPER U. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPER U