Avis SUPER U L'AIGUILLON SUR MER

antonin
Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que SUPER U L'AIGUILLON SUR MER est meilleure à cet égard?
earl
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
antonin
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonjour, quel style de business a SUPER U L'AIGUILLON SUR MER? Est-ce que c'est très corporatif?

Laisser un commentaire à propos de SUPER U L'AIGUILLON SUR MER

Avez-vous de nouvelles infos sur SUPER U L'AIGUILLON SUR MER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SUPER U L'AIGUILLON SUR MER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U L'AIGUILLON SUR MER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SUPER U L'AIGUILLON SUR MER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.