Avis SUPER U

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Renan ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Renan ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U ?

stephanie
Comment se déroule un entretien pour le poste de secrétaire en SUPER U? C'est difficile de l'obtenir?
elisa
Assez efficace. SUPER U dispose d'un service RH professionnel.
stephanie
Cool que je sais .
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPER U? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise SUPER U propose les tickets pour régler des repas
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SUPER U? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SUPER U est:
Cada trabajador de SUPER U[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
De nouveau en Daoulas ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SUPER U recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Êtes-vous de Daoulas? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à SUPER U.
Le recrutement pour Secretaire dans SUPER U a recommencé.