Avis SUPER U VALDOIE

La rémunération chez SUPER U VALDOIE dépend-elle du poste ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de hôtesse ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U VALDOIE ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-09-10 12:27:30 avec la moyenne 3 étoiles
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2100 €. Comment ça se passe dans SUPER U VALDOIE?
SUPER U VALDOIE recrute des gens du 2020-11-22. En raison de la situation actuelle, le recrutement se fait à distance.
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. j'espère que les autres emballages en plastique disparaissent aussi
agathe
exactement les sacs en plastique vendus à la caisse c'est rien. Faites plutôt quelque chose pour banir les emballages en plastique de tous les produits
Les structures organisationnelles de SUPER U VALDOIE et ALBISSER sont-elles similaires?

Laisser un commentaire à propos de SUPER U VALDOIE

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SUPER U VALDOIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
J'ai entendu dire que GROUPE GMG offre aux employés mutuelle, dans SUPER U VALDOIE, vous en avez aussi?
virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPER U VALDOIE
Manager de rayon boucherie (H/F), employé commercial polyvalent via formation (H/F), Hôte d'accueil caisse (H/F)
Je pense que le travail chez SUPER U VALDOIE peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUPER U VALDOIE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U VALDOIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SUPER U VALDOIE est:
Cada trabajador de SUPER U VALDOIE[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Quand SUPER U VALDOIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1986-08-20.
Dans SUPER U VALDOIE, vous pouvez travailler comme: boulangère, directeur de magasin, agent de nettoyage, traiteur, emballeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SUPER U VALDOIE sont: mutuelle
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour bouchère?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-05-27
SUPER U VALDOIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-18 pour la position Vendeuse.
Dans SUPER U VALDOIE, recherchez finalement Employé De Rayon H/F.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans SUPER U VALDOIE.
SUPER U VALDOIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Libre Service pour la première fois.

Les employés SUPER U VALDOIE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SUPER U VALDOIE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez SUPER U VALDOIE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de employée de libre service chez SUPER U VALDOIE - exigences typiques : débutant accepté, localisation : RIEDISHEIM 68 Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé, esprit d'équipe - méthode - rigueur - organisation - courtoisie - sens du relationnel et du commerce, offre typique : mutuelle, vous travaillez 6 jours sur. On gagne combien ici ?