Avis SUPERBA

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-02-02 14:11:54 avec la moyenne 5 étoiles
inès
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SUPERBA?
charles
Vous serez probablement déçu ici car SUPERBA nécessite 2 ans d'expérience
inès
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Laisser un commentaire à propos de SUPERBA

J'ai entendu dire que fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) est l'un des domaines d'activité de SUPERBA. Quelqu'un peut le confirmer?
SUPERBA, ou SPOOLEX offre-t-il une assurance collective?
Programmeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPERBA.
La branche de SUPERBA de Mulhouse recherche un nouveau Responsable Fabrication H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
SUPERBA recrute pour le poste Responsable De Fabrication (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de SUPERBA! Ils recherchent Responsable Fabrication H/F, prouvez!

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPERBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce qu'à Mulhouse il est possible de trouver un emploi sans la connaissance d'anglais?
Comment se présente la situation des employés de SUPERBA, ils cherchent maintenant?
Nous attendons de nouvelles informations sur SUPERBA . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPERBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPERBA