SUPER CARS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SUPER CARS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour SUPER CARS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER CARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nikel
Date de l'expérience: 2022-06-27

Garage très sérieux et accueillant très agréable j'ai réparé ma voiture et c'est nickel problème de climatisation et pour le prix très responsable

MathieuG

Combien avez-vous payé pour la réparation de la climatisation ? J'ai le même problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-04

Jai amener ma 208 pour des travaux en carrosserie capeau pareil choc avant et pareil choc arrière après un devis totalement raisonnable jai fait réparer ma voiture chez eux accueil travail au top ma voiture et comme neuve et dans un délais très cour .... je recommande fortement... mefxi a eux pour leur travail accueil et sympathie

Clementine

Combien de temps a duré la réparation de la carrosserie de la voiture et quel était le prix ?

SUPER CARS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SUPER CARS sont pareils à ceux dans ECO ONWAY?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SUPER CARS?

alexia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SUPER CARS?

Quel est le salaire minimum proposé par SUPER CARS pour les nouveaux travailleurs?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SUPER CARS? J'attends vos commentaires. Merci

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SUPER CARS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SUPER CARS est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre En Carrosserie pour la première fois.

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUPER CARS.

SUPER CARS Questions fréquentes