SUPERDRY

LA MARTELLE, 13400 AUBAGNE
Évaluation 3.5/5

Avis SUPERDRY, Offres d'emploi

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SUPERDRY ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERDRY ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-04-21

Travailler chez Superdry c'est à la fois un état d'esprit et une opportunité de se faire une expérience dans la vente. Lors de mon travail chez Superdry je m'occupe de : - Accueil et conseil client - Encaissement - Réassort et merchandising - Gestion des stocks - Rangement du magasin lors des ouvertures et fermetures La culture d'entreprise est très familiale, tout le monde se connaît et nous pouvons nous habiller avec notre propre style mais portant du Superdry. Ce que je préfère est le travail en équipe ainsi que le conseil client.

Ticket restaurants

Emploi du temps

jordan

Vous avez des formations chez Superdry ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-03-15

I worked at Superdry for almost two years, really enjoyed it. You learn a lot from this company and the working atmosphere is family-like. The hardest part of the job was unorganized management.

avantages

Good team

inconvénients

low salary

Maéva

Bonjour. Donc vous le recommandez des autres ?

Morgan

Vous pouvez traduire votre avis en français ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez Superdry à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Bonne ambiance Pourcentage de réduction Vêtements de prêts (pour travailler) Horaires flexible

inconvénients

Très peu de perspective d'évolution Mauvaise clientèle

Julien

Superdry embauche à temps partiel ?

Margot

ça veut dire que work-lif balance est présent chez Superdry ?

Est-il vrai que SUPERDRY utilise des technologies plus récentes que YUMI KOE?

Comment ce rôle contribue-t-il au succès de votre organisation? Il s'agit de la position Conseiller de vente H/F chez SUPERDRY a Aubagne!

La situation dans SUPERDRY est-elle différente de celle de Aubagne par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPERDRY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de SUPERDRY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Notre entreprise recherche des personnes pour les poste différents dès que possible. Vous pouvez compter sur : envoyez CV + Lettre de Motivation

maxime

Est-ce que SUPERDRY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

chantal

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SUPERDRY

maxime

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez SUPERDRY? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Savez-vous quelque chose sur SUPERDRY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise SUPERDRY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SUPERDRY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SUPERDRY Questions fréquentes