SUPERGROUP

27 AVENUE DES MURS DU PARC, 94300 VINCENNES

Avis SUPERGROUP, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans SUPERGROUP?

Que voulez-vous savoir sur SUPERGROUP ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-11

Comment ça se passe avec Supergroup à Lisses si on veut demander un stockage à long terme à cette société ? À votre avis est-ce que ça vaut la peine de collaborer avec eux au lieu de collaborer avec leur concurrence ?

Est-il vrai que SUPERGROUP s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Le Booking.com juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SUPERGROUP?

SUPERGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir la position d' assistant commercial chez nous? On exige: assistant commercial, localisation :Isère, autonomie, esprit d’initiative, réactivité. Au revoir!

Bonjour, est-ce que dans la pratique les vous gérez les réclamations clients suite à non conformités logistiques, gestion des actions correctives pour répondre aux attentes clients fixés au début sont-elles respectées ?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Brignoles qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

Salut. Je ne sais pas si vous le saviez, mais l'entreprise utilise le programme excel pour travailler et se communiquer. C'est un logiciel souhaité par les futurs employeurs autour de monde.

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de SUPERGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez SUPERGROUP? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans SUPERGROUP est-il similaire à celui de DELICE & CREATION?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SUPERGROUP. Vais-je l'obtenir de MAGIC FORM CORBEIL?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans SUPERGROUP?

SUPERGROUP recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur H/F CDD 4 mois

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Supergroup , quelqu'un pourrait partager ses idées?

La position Commercial dans SUPERGROUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SUPERGROUP recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

SUPERGROUP Questions fréquentes