SUPERMARCHE G20

14 RUE DES ACACIAS, 75017 PARIS 17
SIREN: 797641941 SIRET: 79764194100019 Téléphone: +33 2 99 83 13 83

Avis SUPERMARCHE G20

Comment obtenir la carte G20 ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE G20 ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Je ne donnerais même pas 1 étoile à ce G20 qui fait de la discrimination ouvertement tous les africains sont sommés de présenter leurs sacs à la sortie du magasin mais toutes les personnes de couleur blanche passent ma caisse sans surveillance je me suis tenu longtemps à l'entrée du magasin pour observer ce phénomène et me rendre compte que tous les africains sont systématiquement fouillés . Magasin à fuir !!!

Ginette

Ah bon ! Depuis combien de temps est ce que vous avez fait ce constat ? Est ce vous en avez parlé au responsable du fonctionnement du magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ok cool
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Ok cool

Noe

Existe-t-il un grand choix de produits de qualité ? De plus, savez-vous si la livraison à domicile est bien organisée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-06

Très bonne impression globale
Personnel charmant et agréable
Boucherie de très bonne qualité
Patron disponible et abordable

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semblerait que SUPERMARCHE G20 recherche un employé de libre-service polyvalent, capable de s'occuper de la mise en rayon des produits ainsi que du travail de caisse. Une question qui se pose est la suivante : y a-t-il des horaires spécifiques pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne le fait de devoir porter des charges lourdes. Est-ce que l'entreprise fournit des équipements ou des formations spécifiques pour faciliter cette tâche ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SUPERMARCHE G20?

Est-ce que SUPERMARCHE G20, comme GRANO NATUR ALPES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SUPERMARCHE G20 situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Voulez-vous obtenir un emploi comme caissière chez SUPERMARCHE G20? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134LVKW

SUPERMARCHE G20 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez SUPERMARCHE G20 au poste Hôte / Hôtesse de caisse?

solène

Je travaille comme hôtesse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SUPERMARCHE G20 ?

françois

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

solène

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'entreprise SUPERMARCHE G20 - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSUPERMARCHE G20, chaque opinion compte!

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme vendeuse chez SUPERMARCHE G20? Le salaire est 1804 €?

Ils recrutent à nouveau dans SUPERMARCHE G20. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

La rotation est-elle dans SUPERMARCHE G20? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hotesse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SUPERMARCHE G20 Questions fréquentes