SUPERMARCHE MATCH

Évaluation 1.9/5

Avis SUPERMARCHE MATCH

3 abonnés
1.9

Comment fonctionne la carte match ?

Jessica
Date de l'expérience: 2024-02-05

Personnel pas sympathique du tout étant avoir travaillé quelques années là haut mauvaise expérience et m appeller pour un entretien juste des questions c est vexant et aimable

Marcel
Date de l'expérience: 2023-12-03

Pub mensongère bon d achat.10 euros le.dimanche apres midi à valoir à nouveau sur.50 euros d achat en tout il.faut acheter 90 euros pour en bénéficier
De plus champagne heidsiek affiche 22,40 et.passe à 29,95 à la caisse. Et.encore caissière désagréable. Je pense que je vais changer d enseigne.
A bon entendeur !!! On appelle ça de l (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-14

UNE HORREUR, ILS ONT MASSACRER SANS RAISONS UN VIEIL HOMME DE 64 ANS VEUF HANDICAP très lourd arthrites et cardiaque, besoin de cannes et fauteuil roulant

Je suis le vieil handicapé malade avec sa béquille ou son fauteuil roulant, comment avez vous osez me MASSACRER alors que je n'avais rien fait , vous êtes la honte de l 'humanité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 686 visiteurs uniques

Juliette
Date de l'expérience: 2024-02-01

Magasin pas propre du tout même les produits personnel pas sympathique du tout niveau accueil aussi parle mal aux personnes

le vieux pépé handicapé qui se fait frapper alors qu'il n'a rien
Date de l'expérience: 2024-01-12

OUI magasin très très sale et alors la réserve:( :(

Date de l'expérience: 2023-12-11

Magasin pas propre du tout , rayons jamais rempli, personnel assez froid ayant eu une mauvaise expérience chez match à longwy

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-11-02

personnel pas sympathique employeuses assez froide je recommande pas ce magasin

gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-14

OUI :) Mardi le 14/11/ 2023 aux alentours de 10H 20 du matin . Un monstre faisant partie de l'entreprise Match supermarchés , m'a massacrer gratuitement, sans raison avec l'aide du "directeur" de Match, j'ai 64 ans , je suis handicapéé et souffre énormément d(une forme d'arthrite , je suis vieux , malade du coeur et de l'arthrite et je ne peux me déplacer qu'avec des béquilles ou en chaise roulante, le type qui m'a massacré devant tous les employés et un vrai débile ultra violent , il m'a juré plusieurs dizaines de fois qu'il me tue si il me revoit, Pourquoi? je n'ai rien fait , pas d'injures pas de mauvais comportement , Match c'est pire que la (supprimé par l'administrateur) et les nazis

DM + DM
Date de l'expérience: 2023-01-23

La gestion des ressources humaine, les promesse du dirigeant jamais tenues.

Sjs
Date de l'expérience: 2023-09-06

De plus en plus pénible ce manque de personnel dans les rayons et surtout aux caisses
Ça donne envie de quitter cette enseigne

Tm08
Date de l'expérience: 2023-09-03

Direction absente, responsable caisse qui tire la gueule et qui parle mal, caisse automatique qui bug, rayon jamais rempli, agent de sécurité inefficace...

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'employé de libre-service chez Supermarché Match a pour responsabilité d'accueillir et de conseiller les clients, de veiller à la bonne tenue du rayon, de garantir la fiabilité des stocks et de développer le rayon grâce à des animations commerciales adaptées. Quelles sont les possibilités d'évolution interne offertes par l'entreprise ? Est-ce que Supermarché Match propose des formations spécifiques pour aider les employés à progresser dans leur carrière ?

Jessica
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Magasin pas propre aucun respect envers les clients personnel pas sympathique ayant était employeuse chez match

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires dégagent un sentiment général négatif envers l'entreprise SUPERMARCHE MATCH. Certains utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme du personnel et des mauvaises expériences de travail, tandis que d'autres apprécient la qualité des produits et le service dans certains magasins. Les commentaires mentionnent également l'amélioration nécessaire au niveau de l'ambiance de travail et des conditions d'emploi.

Questions pour les utilisateurs :
- Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de SUPERMARCHE MATCH ? Ont-ils répondu à vos préoccupations concernant les prix des produits ?
- Pouvez-vous partager davantage sur les conditions de travail dans les magasins de SUPERMARCHE MATCH ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous êtes confrontés en tant qu'employé ?

Kiki54
Date de l'expérience: 2023-07-14

Remise de 10% en bon d'achat : publicité trompeuse. Exemple certains dimanches ou jours fériés, cet avantage est proposé aux détenteurs de la carte fidélité Match, pour des achats effectués supérieur à 50 € et ceci à partir de 14h. Vous pensez avoir une remise de 10% ajoutés à votre cagnotte. Erreur un bon de remise de 10% vous est remis pour vos futurs achats une fois encore supérieur à 50 €, et à condition que ces achats soient effectués dans les 5 jours. Alors vous pourrez seulement bénéficier de cette remise qui sera versée sur votre cagnotte. Même tour de passe -passe avec le principe des 10 passages en caisse, vous ne bénéficiez en réalité de votre remise qu'au douzième passage..! Seule exception, le jour de votre anniversaire vous bénéficiez d'une remise de 10% sur simple présentation de votre bon envoyé par SMS ou mail. Merci Match cette fois ci. Peut être que cela changera en 2024 ...?

Esclaves 352
Date de l'expérience: 2023-02-12

Carpentier dégage,personne ne t’apprécie et les directeurs de magasin encore moins,sache le!!!!

Carpentier
Date de l'expérience: 2023-06-07

Rien!!!a fuir immédiatement

Date de l'expérience: 2023-05-09

Magasin bon produits personnel pas aimable et me faire venir pour un entretien juste poser questions limite vexant

kjsiufjd
Date de l'expérience: 2023-02-04

la peranption est trop rapide

Verdeaux dorianne
Date de l'expérience: 2023-01-12

Merci aux employés de la boulangerie du supermarché Match à Hettange pour cette succulente galette des rois à la frangipane le feuilletage au top et la frangipane en quantité optimale toujours un accueil très chaleureux et très poli merci pour tout

Tony

êtes-vous un fidèle client de cette boulangerie? Avez-vous déjà consommé d'autres patisseries ?

client
Date de l'expérience: 2022-10-19

Deux jours et deux expériences ultra négatives Match Bavay, le mercredi je passe commande pour du bœuf à 10.99 euros le kg, je me fais confirmer le prix pour un enlèvement de ma commande le lendemain, A ma grande surprise 13.99. Je le dis à la personne présente, il me réponds :"pas content" vous pouvez la laisser la... je lui dis votre réponse est plutôt bizarre non ? et il me redis "pas content" vous pouvez la laisser la. tous simplement incroyable!! bon je vais voir pour demander un responsable de magasin et la ..... impossible d'avoir un responsable, une caissière me donne un semblant de réponse à dormir debout. bon comme il faut pas rester sur un point négatif, je vais passer commander pour du filet mignon le jeudi pour le dimanche: le resp. boucherie, "j'en ai pas !!!!" et ceux qui rentre c'est pas pour les clients, j'ai halluciné de la réponse !!!! voila l'envers du décor d'un magasin de proximité

Parce que je suis cliente depuis plus de 40 ans et que ça va de mal en pis !

Je "fréquente ce supermarchés Match depuis OCTOBRE 2018, au moment où j'écris nous sommes le 19/11/2023 , il est 04H27 soit 5 ANS , 60 MOIS ....Il y a quelques mois je recois une convocation du TRIBUNAL DE SAVERNE pour des faits que je n'ai pas commis au supermarché MATCH SAVERNE heureusement LA GENDARMERIE DE SAVERNE menait une enquête sur MOI et MATCH depuis de long mois et on témoigner que c'était des FAUX TEMOIGNAGES et de la DIFFAMATION de MATCH !!! La JUGE et la PROCUREUR de LA REPUBLIQUE m'ont RELAXER car évidemment j'étais INNOCENT des dires de ces employé(e)s de MATCH, alors pourquoi de tels mensonge ? car il se trouve que depuis quelques jours je vérifiais les "PRIX du magasin Match et les prix quand ils passaient en CAISSE! Des dizaines et des dizaines "d'erreurs" et TOUJOURS au bénéfice de MATCH:)

GABRIEL
Date de l'expérience: 2023-11-14

IL y a quelques jours un employé de supermarché MATCH m'a MASSACRER sans raisons devant tous les employés de MATCH qui ont fait comme si de rien, alors que j'appelais à l'aide de nombreuses fois, ce magasin doit être fermé

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je trouve le personnel pas sympathique à l écoute des clients à revoir

Aline

Bonjour Patricia, vous parlez de tout le personnel ou vous êtes tombée sur une personne peu agréable?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Oui personne pas agréable voilà

Date de l'expérience: 2022-04-10

Renumeration au minimun heure sup non payé

Samy

Pourquoi les heures supplémentaires ne sont-elles pas payées ? ça ne peut pas être comme ça... tu l'as signalé à ton patron ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

A fuir

Martine

Bonjour anonyme, A fuir n'est pas vraiment un commentaire constructif
pouvez vous nous dire plus?

Date de l'expérience: 2021-11-17

MAUVAIS TRES TRES MAUVAIS

Marc

J'ai pourtant entendu de bonne recommandation sur ce supermarché

Pouvez vous décrire plus en détail pourquoi vous avez cet avis?

Les gens seront content de connaitre votre point de vue.

Camille

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? Dis m'en plus. J'aimerais connaître les détails. Merci

Date de l'expérience: 2021-11-17

AFFREUSE !DES DIZAINES """ D ERREUR """"de prix et toujours a l'avantage de Match SAVERNE sachant que les tickets sont illisibles sans une loupe pour les personnes agées et qu'ils font confiance je peux dire qu'il s'agit d'une escroqueries sur des personnes particulièrement vulnérable, depuis plus de trois ans je dit aux caissières , aux responsables les ""erreurs ""de prix, récompense avant hier le directeur et la directrice on appelé les gendarmes et porté plainte avec certains employé en sachant que cela les emmerdes que je vérifie les prix pour HARCELEMENT, HARCELEMENT !? complot dument mener par un ensemble de copinages de malfaiteurs (trices) ainsi je n'ai plus le droit de venir vérifier les prix et les embeter dans leurs entreprise "mafieuses"

RUFINDANIEL
Date de l'expérience: 2021-11-16

HORRIBLE

NUL ET "MAFIEUSES"

Samantha

Je comprends votre mécontentement, mais vous ne donnez aucun argument.
J'ai également vu de bons avis sur ce centre.
Je pense que mauvais, comme vous le disiez ; n'est peut-être pas toujours ainsi.

Date de l'expérience: 2021-11-16

AFFREUX

Chloé

Pouvez-vous préciser votre avis? Je serai reconnaissante, merci

rufindaniel@laposte.net

C'est fait et c'est pire encore

Samuel

De quoi êtes-vous insatisfait exactement ? Veuillez mentionner les défauts de cette entreprise.

remi.dehon@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-05

On ma traité de (supprimé par l'administrateur) cars, j'ai pris un vêtement dans les main pour le regarder, et je l'ai remis en place, le vigile m'a attendu à la caisse et m'a demandé de le suivre dans son locale il m'a demandé de vide mes poche, car il pensais que j'ai volé le vêtement. il m'a montré la vidéo, mais le vigile n'a pas regardé la vidéo jusqu'à la fin où on me voix remettre le vêtement en place. Je suis hyper déçu, le vigile fait mal son boulot, je mettrai plus les pieds dans se magasin, je suis hyper déçu

Jean-Paul

Est-ce que le vigile et le responsable du magasin vous ont présenté les excuses?

Car c'est vrai, match Saverne c'est des POURRIS :(

Date de l'expérience: 2021-10-12

super

magasin refait a neuf

L'entreprise SUPERMARCHE MATCH recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

L'entreprise SUPERMARCHE MATCH recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE MATCH ?

SUPERMARCHE MATCH Questions fréquentes