SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL

AV DE ROSENDAEL JACQUES COLLACHE, 59240 DUNKERQUE

Avis SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL Dunkerque

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je vais danc ce magasin depuis l'ouverture ...mais là j'ai mis un gros frein car les prix sont vraiment abusifs....ex un vin blanc qui valait 3.99 est passé à 5.85 en très peu de temps....et bcp d'articles ont subi une énorme augmentation....déjà ma viande ...mon poisson ...ma charcuterie...mon fromage ...je n'achète plus chez eux

Margot

Ah oui ? mais qu'est ce qui en est à l'origine vraiment, toujours l'inflation générale ?

Vincent

Bonjour , @Anonyme est ce que vous avez fait cette remarque à ce magasin ? Ne pensez vous pas que la hausse des prix est dû à l'inflation ? Cordialement

Connaissez-vous cette entreprise à Dunkerque? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL?

SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse rayon fromages, Boucher / Bouchère

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

SUPERMARCHE MATCH ROSENDAEL Questions fréquentes