SUPERMARCHES MATCH

Évaluation 2.9/5

Avis SUPERMARCHES MATCH

2 abonnés
2.9

Comment fonctionne la carte match ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHES MATCH ?

Dindon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-11

Entretien agréable chef très sympathique peut-être même trop justement.
On me dis poste évolutif je me dis bien dans le temps ça peut-être cool.
J'ai Postulé à un poste de caisse mais il s'est avéré qu'il recherchais 2 gestionnaires et pas d'hôtesse.
Donc (supprimé par l'administrateur) du début à la fin de mon contrat pour être chef.
C'est épuisant tant mentalement que physiquement sachant que le magasin connais un flux permanent et que bien souvent vous êtes seuls en caisse.
Matériel défectueux et vieillissant.
On vous demande également de contrôler les sacs personnels des gens pas seulement les cabas si on a le malheur d'en oublier un l'agent de sécurité est sur votre dos . Il n'hésite pas à donner raison aux clients quand vous êtes dans une situation difficile vous ne vous sentez pas du tout en sécurité. En caisse automatique tout beug inlassablement et ce fameux contrôle de sacs devient vite un calvaire.
Votre cerveau ne suit plus c'est simple mais vous n'avez pas le droit à l'erreur.
Du coup comme trop indécise quand au poste de gestionnaire il mette fin a ma période d'essai .30 euros en plus par mois pour être chef et faire énormément de tâches en plus je ne vois pas du tout l'avantage. Il n'appréciait pas non plus que je prenne mes pauses en entier ou que je fasse tout pour terminer à l'heure. Navrée d'avoir une vie à l'extérieur du supermarché !
On m'a embauchée pour me piéger tout simplement !!!
La clientèle me demandais pourquoi ya t-il que des nouvelles tout le temps est-ce parce que rien ne fonctionne oui c'est exactement ça !!
Les pauvres clients qui retrouvent des produits périmés de 2 ans en rayon et qui paye une mangue 3.99 pourtant affichée à 1.49! ....mon dieu a fuir

Katkat
Date de l'expérience: 2023-09-16

Je suis allée au Supermarché match de Cambrai l'hôte de caisse était très désagréable elle a refusée de prendre ma réduction ils sont haineux avec les clients aucun respect je reste polie pour que mon commentaire soit publié magasin a fuir plus jamais je n'irai dans ce magasin de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-25

Es ce que je risque d’être agressée?

Es qui garde les employés en CDD ?

Régis

Etre agresser comment ? On agresse chez SUPERMARCHES MATCH?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le délai de livraison dans SUPERMARCHES MATCH ?

Cris
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très déçu de ce magasin
Désagréable
Mal polis
A éviter se magasin

Date de l'expérience: 2022-08-13

Le jeune hote de caisse (supprimé par l'administrateur) est top, dynamique, agréable et efficace. Je recommande une augmentation.

Alex

Augmentation de quoi ? Est il mal payes ?

emile
Date de l'expérience: 2022-03-07

Quand la caissière souffle devant vous quand vous présenter un billet de 100€ pour payer un article de 8,70€et que vous lui demande pourquoi,elle est capable de vous répondre que elle n aura plus de monaie ,,,, cette caissière ( Évelyne) devrait être plus commerçante mais elle est comme l enseigne ,,dommage

Catherine

C'est juste un manque de professionnalisme de la part de cette caissière. Que reprochiez vous à l'enseigne de l'entreprise?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai travaillé chez Supermarchés Match à temps plein

- Stratégie plus claire et lisible (Match 2015 puis Match pro, Good Food...) - Partenariat producteurs locaux +++ - Entreprise à taille humaine - Pas mal de remodling récemment - Salaire correct, primes sur objectifs idem - Evolution interne très encouragée si on est motivé

- Toujours plus avec toujours moins (peu de moyens) - Beaucoup de magasins laissés à l'abandon (vétusté, carrelages cassés, toitures...) - Pratiques managériales à deux vitesses

olivier

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Les responsables de ce supermarché se croient seuls au monde, font des travaux nocturnes sans autorisation de la mairie et sans avoir de respect pour les personnes qui habitent en centre ville.

Franck

Où est le problème ? ils font du bruit ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-16

Le sentiment général des évaluations pour l'entreprise SUPERMARCHES MATCH est mitigé avec certaines évaluations positives sur les employés et d'autres évaluations négatives sur le service à la clientèle. Quelles ont été vos propres expériences avec le service à la clientèle de SUPERMARCHES MATCH ? Êtes-vous satisfait du niveau de professionnalisme des employés ?

Quels sont les critères clés que SUPERMARCHES MATCH utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Meaux ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de SUPERMARCHES MATCH ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise SUPERMARCHES MATCH ?

Quel est le niveau d'engagement de SUPERMARCHES MATCH en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Meaux ?

Est-ce que l’entreprise SUPERMARCHES MATCH est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

Poissonnier est recherché! Vérifiez l'offre de SUPERMARCHES MATCH.

L'entreprise SUPERMARCHES MATCH recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

SUPERMARCHES MATCH Questions fréquentes