SUPERMARKET

Balazé

Avis SUPERMARKET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUPERMARKET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARKET ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ECOLE MIXTE SAINT JOSEPH que dans SUPERMARKET voisine?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SUPERMARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUPERMARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je sais que ECOLE MIXTE SAINT JOSEPH est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUPERMARKET?

SUPERMARKET essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME BERENGERE SAPET. Est-il plus facile de s'y rendre que de SUPERMARKET?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERMARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florence

Hé, je pense que c'est 8 PLACE DE LA PAIX, 35500 BALAZE, mais vérifiez http://www.supermarket.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

céline

J'ai besoin de plus d'infos sur SUPERMARKET, quel type de contrat proposent-ils?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SUPERMARKET, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SUPERMARKET provenant d'employés.

Vendeur - SUPERMARKET recrute actuellement pour ce poste.

SUPERMARKET Questions fréquentes