Avis Superprof Vendée

Laisser un commentaire à propos de Superprof Vendée

lucas

Le président a changé dans l'entreprise dans Superprof Vendée?

aurélie

Oui, la direction n'a pas changé dans Superprof Vendée depuis plusieurs années.

lucas

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre Superprof Vendée? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Superprof Vendée. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Superprof Vendée est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Superprof Vendée sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Superprof Vendée ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise a recruté 13 fois en 7 mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
287
Contenu du dernier avis
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.