SUP EXAM MARSEILLE

115 RUE SAINTE CECILE, 13005 MARSEILLE 5
Éducation

Avis SUP EXAM MARSEILLE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SUP EXAM?

Que voulez-vous savoir sur SUP EXAM MARSEILLE ?

Dadou
Date de l'expérience: 2023-05-08

La meilleure prepa de Marseille sans aucune hésitation ! J’ai réussi mon concours PASS médecine grand admissible grâce à Supexam!
Je vous invite à aller les rencontrer pour constater par vous même qu’il s’agit d’une excellente école !

Laure

Vraiment ravi pour vous et mes félicitation; savez vous s'ils ont des contenu enrichissant? Et est-ce que leur communication est fluide avec les apprenants?

SUP EXAM MARSEILLE est un collège privé ou public?

fkheira6@gmail.com

Prepa Privee

Charlotte

Est-ce l’établissement à recommander ? Comment le fait que c’est le collège privé influe sur la qualité de l’enseignement ?

Dans SUP EXAM MARSEILLE, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

fkheira6@gmail.com

Dans les salles de classe et salles de conférences

nicolas

Sont-elles bien équipées ? Comment ça va avec l’aspect technologique ?

Excellente écurie que je recommande à tout Etudiant qui souhaite
Date de l'expérience: 2021-11-09

Suivi académique et psychologique assurés toute l’année

jordan

Est-ce un véritable support psychologique ? J’ai la conscience que c’est un aspect malheureusement souvent négligé par les établissements scolaires

SUP EXAM MARSEILLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans SUP EXAM MARSEILLE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Comment était le travail chez SUP EXAM MARSEILLE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SUP EXAM MARSEILLE est similaire?

Attention, nouvelle offre de SUP EXAM MARSEILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur De SVT H/F, prouvez!

La branche de SUP EXAM MARSEILLE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Professeur De SVT H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUP EXAM MARSEILLE Questions fréquentes