Avis SUPPLAY Meaux

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans SUPPLAY?

Laisser un commentaire à propos de SUPPLAY

je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Ressources humaines chez SUPPLAY? merci

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Meaux recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPPLAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SUPPLAY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SUPPLAY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSUPPLAY ?

La rotation est-elle dans SUPPLAY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Comptable dans SUPPLAY est disponible à nouveau!

La branche de SUPPLAY de Montargis recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Bois-le-Roi? Participez au premier recrutement chez Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F) à SUPPLAY.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPPLAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPPLAY

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLAY

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable, Comptable H/F, Manoeuvre de chantier (10.15 € a 11 €/heure)

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

L'entreprise a publié des offres d'emploi 60 fois au cours des 2 derniers mois.

Dans SUPPLAY, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, gestionnaire paie, vendeuse, cariste, technicien

gestionnaire paie est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SUPPLAY.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste assistant administration des ventes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gestionnaire paie
1733€
2299€
Nombre d'offres pour le poste gestionnaire paie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1750€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

SUPPLAY recrute pour des postes: