SUPTERTIAIRE

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis SUPTERTIAIRE

3.6

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SUPTERTIAIRE ?

sophie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-13

En tant que formateur l'accueil est excellent. L'organisation est au top et les conditions de travail très agréables. Venir enseigner à Suptertiaire est très intéressant au point de vie pédagogique comme au pont de vue de l'ambiance. A cela s'ajoute l'attitude réceptive des apprenants.

Raymonde

@sophie je voudrais savoir quelles sont les formations que vous effectuez et leur durée?
Cordialement.

H CHAL professionnel du secteur
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ine école qui prépare les futurs cadres de l'immobilier à diriger des structures et à développer des activités tertiaires. Un encadrement et un enseignement de qualité reconnus par la profession.

maevaaac
Date de l'expérience: 2023-05-09

Sur concours :)

Justine

D'accord merci les frais d'inscriptions sont ils abordables ? Cordialement

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des commentaires sur SUPTERTIAIRE concernent l'école et la qualité de son enseignement. Quelles sont vos impressions sur l'expérience scolaire et l'enseignement de SUPTERTIAIRE ? Avez-vous eu un soutien adéquat de la part du personnel enseignant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camelia
Date de l'expérience: 2022-09-01

École à fuir, s’il vous plaît ne venez pas dans cette école même si vous voyez que sur parcours Sup il y a beaucoup de places ou que c’est la seul école qui vous a accepté. Pour commencer le quartier craint vraiment et surtout l’un des personnel que je ne connaissais absolument pas(Monsieur Florestan RODRIGUEZ) a dit des choses extrêmement déplacer à mon sujet en étant au téléphone avec la directrice de l’entreprise ou je devais faire mon alternance. Heureusement que je la connais car cela aurais vraiment pu me porter préjudice.
Comme vous le savez cela est très compliqué de trouver une entreprise et si votre propre école vous met des bâtons dans les roues personnes ne trouvera d’entreprise dans cette école finalement. Après avoir appris cela j’ai directement communiquer par mail avec l’école pour annuler mon inscription et je n’ai absolument pas eu d’excuse de leur part. Réfléchissez bien avant de signer leur feuilles et de vous engager dans une école pareille.

Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai suivi une formation gestionnaire de copropriété à distance chez eux... C'est simple, vous êtes dirigé vers une plateforme avec des cours dessus, je ne compte pas le nombre de fautes d'orthographe et de bugs. Vous avez un référent pédagogique mais encore faut-il qu'il soit disponible et qui choisit les sujets sur lesquels il peut vous aider...pour le reste débrouillez vous! Il n'y a aucun suivi!
L'école je ne la connais pas mais cette formation chez eux, je vous la déconseille. Utilisez votre CPF ailleurs.

Jeannine

Bonjour navré pour vous c'est un problème grave aucun suivi? ce n'est pas tolérable. Qu'avez-vous fait pour remédier à ça? Avez-vous contactez les responsables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les avis sur SUPTERTIAIRE sont mitigés, certains évaluent l'entreprise positivement pour son accueil, son organisation et la qualité de ses formations, tandis que d'autres recommandent d'éviter l'école en raison de problèmes de quartier, de personnel inapproprié et de défauts dans les cours en ligne.
Quels aspects spécifiques avez-vous trouvés intéressants ou décevants dans l'expérience de formation chez SUPTERTIAIRE ? Avez-vous eu des difficultés avec le suivi pédagogique ou l'encadrement ?

SUPTERTIAIRE PARIS et SUPTERTIAIRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SUPTERTIAIRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Assistant gestionnaire de copropriété en alternance H/F. Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous!

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUPTERTIAIRE, en tant que négociateur immobilier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

virginie

Chez SUPTERTIAIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans SUPTERTIAIRE est différent.

Je pense que travailler dans l'entreprise SUPTERTIAIRE est une expérience très intéressante. En particulier, je recommande le poste
formatrice

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de Formateur/Formatrice en comptabilité en BTS professions Immo... à Paris 19 Buttes-Chaumont. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur SUPTERTIAIRE? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Ils recrutent à nouveau dans SUPTERTIAIRE. Toujours à la recherche de Directeur.

SUPTERTIAIRE recherche actuellement un Directeur.

SUPTERTIAIRE Questions fréquentes