SUR LE POUCE

Saint-Pierre
Restaurants et services alimentaires

Avis SUR LE POUCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUR LE POUCE ?

Que voulez-vous savoir sur SUR LE POUCE ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SUR LE POUCE ou en GLACIER DONATUCCI?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SUR LE POUCE offre de meilleurs avantages sociaux que GLACIER DONATUCCI?

Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Nous vous offrons des grandes opportunités de développement.

J'ai été intéressé par l'offre de SUR LE POUCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en AUREY?

Le propriétaire de SUR LE POUCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUR LE POUCE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, SUR LE POUCE est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Bonjour, je cherche l'emploi comme employé de restauration rapide. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

SUR LE POUCE recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F), Employé(e) préparation et vente, Restauration rapide, Préparateur-vendeur / Préparatrice vendeuse en restauration rapide

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SUR LE POUCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise SUR LE POUCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans SUR LE POUCE, recherchez finalement Employé (e) Préparation Et Vente En Restauration Rapide (H/F).

SUR LE POUCE Questions fréquentes