SUR LES QUAIS

24 RUE VASSELOT, 35000 RENNES
SIREN: 483364113 SIRET: 48336411300025 Téléphone: +33 6 38 83 87 86
Restaurants et services alimentaires

Avis SUR LES QUAIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUR LES QUAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUR LES QUAIS ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de SUR LES QUAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SUR LES QUAIS ou dans le siege à proximité de MONSIEUR ROBIN GARNIER WENISCH?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SUR LES QUAIS, MONSIEUR ROBIN GARNIER WENISCH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vous ne savez pas si SUR LES QUAIS, comme LE MANGE DISQUE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de SUR LES QUAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous pense-t-il de changer son travail? SUR LES QUAIS peut-elle vous offrir un emploi:Commis / Commise de cuisine (H/F)

Le groupe Restaurants et services alimentaires est-il assis dans une pièce, ou peut-être dans un espace ouvert?

Je veux savoir quelles boissons produit SUR LES QUAIS?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur SUR LES QUAIS? Une lettre de motivation est la bienvenue pour obtenir la position de vendeuse?

virginie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUR LES QUAIS, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Y a-t-il un habitant de Crest? Est-ce que vous connaissez l'entreprise SUR LES QUAIS? Ils cherchent un nouveau/une nouvelle Commis / Commise de cuisine

SUR LES QUAIS recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE (H/F) (21k € a 24k €/an)

SUR LES QUAIS attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

SUR LES QUAIS recherche à nouveau Commise De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

SUR LES QUAIS Questions fréquentes