MAIRIE D EPINAY SUR SEINE

Épinay-sur-Seine
Organisations

Avis MAIRIE D EPINAY SUR SEINE

Est-ce que Asnières-sur-seine craint ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D EPINAY SUR SEINE ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Oui, le maire est gentil, mais il n'est au courant de tout ce qui ce passe dans les services, surtout quand c'est d'ériger par des femmes, et quand les employés sont des femmes, dans le service dont j'ai travaillé il ya eu une pression, une injustifiée , comme moi je vie seule elle refuse que je travaille avec trois enfants, alors qu'il y a des collègues qui travaillent à trois alors qu'elles ont des mari, et ma derictrice m'a dit que au féline, j'ai démissionner

rémy

salut anonyme, je suis très désolée par vos problèmes. Pourriez-vous me dire sur quel poste vous travaillez? Merci beaucoup de votre retour rapide

Clémence

Votre supérieure vous n'a pas autorisée à travailler avec les enfants car vous n'êtes pas en couple ? J'ai bien compris ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-08

En intégrant la Mairie d'Epinay sur Seine j'ai pu rapidement évoluer et enrichir mes expériences. Certes les missions sont nombreuses et le rythme intense mais la routine ne s'installe jamais.
Avantages : Missions variées
Inconvénients : Rythme intense

Gaëtan

Pourriez-vous me donner un exemple des missions ?

Grégory

Quelle est la formation requise pour travailler à la mairie ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MAIRIE D EPINAY SUR SEINE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRIE D EPINAY SUR SEINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MAIRIE D EPINAY SUR SEINE?

marina

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAIRIE D EPINAY SUR SEINE sur le poste de agent de maintenance?

lisa

Oui, cool MAIRIE D EPINAY SUR SEINE et travail très intéressant sur agent de maintenance.

marina

Merci bien pour cette information très utile.

MAIRIE D EPINAY SUR SEINE recherche des candidats du 2021-01-27. Vous pouvez changer votre vie pour le mieux aujourd'hui. Veuillez nous contacter via indeed.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MAIRIE D EPINAY SUR SEINE?

MAIRIE D EPINAY SUR SEINE à Épinay-sur-Seine offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste d' educateur sportif?

L'entreprise MAIRIE D EPINAY SUR SEINE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Ouen? Participez au premier recrutement chez Le.la Responsable De La Serre Wangari H/F à MAIRIE D EPINAY SUR SEINE.

MAIRIE D EPINAY SUR SEINE Questions fréquentes