SURFACTORY

ZONE ARTISANALE DE PEN ER PONT, 56400 PLOEMEL
SIREN: 409219557 SIRET: 40921955700025

Avis SURFACTORY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SURFACTORY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SURFACTORY ?

Dites-moi s'il vous plaît si SURFACTORY s'occupe-t-elle de mêmes choses que SPIRIT COMPOSITES? J'en voudrais savoir

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SURFACTORY ou R1 CONCEPT?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE que dans SURFACTORY. C'est vrai?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SURFACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SURFACTORY s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce quelqu'un des employés de SURFACTORY est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SURFACTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à SURFACTORY ressentez-vous des émotions positives?

paul

bernard

C'est probablement celui-ci 409219557

paul

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que SURFACTORY recrute à Ploemel? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est le travail chez SURFACTORY? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

SURFACTORY Questions fréquentes