SURGIVISIO

SIREN: 518910419 SIRET: 51891041900036
Évaluation 3.3/5

Avis SURGIVISIO, Offres d'emploi

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SURGIVISIO ?

Que voulez-vous savoir sur SURGIVISIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise SURGIVISIO près de VALENTIN NETTOYAGE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

fabrication de stimulateurs cardiaques fait-elle partie de SURGIVISIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web SURGIVISIO est-il en plusieurs langues?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SURGIVISIO à D P MEDICAL?

L'équipement produit en D P MEDICAL comme en SURGIVISIO n'est utilisé qu'en médecine?

Est-il vrai que SURGIVISIO s'occupe de fabrication d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques?

Êtes-vous payé à temps à SURGIVISIO?

Je voudrais vous demander-paient-ils bien dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95fa2403f336e489&fccid=69096ecf075164ae&vjs=3? Merci pour votre retour

Il faut avoir de 3 à 5 ans d'expérience dans cette entreprise, une connaissance du droit du travail et de la langue anglaise, ainsi que la capacité de coopérer sont nécessaires. L'un d'entre vous a-t-il déjà postulé pour ce poste?

Comment évalueriez-vous le niveau de l'entretien de recrutement dans cette entreprise? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f0fe53d0d67d9025&fccid=69096ecf075164ae&vjs=3 ?

SURGIVISIO recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR LOGICIEL ROBOTIQUE F/H (A négocier), INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE SENIOR H/F, INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE SENIOR F/H

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans SURGIVISIO? Comment travaillez-vous dans une succursale de Lille sur ingénieur?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SURGIVISIO en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

SURGIVISIO Questions fréquentes