SURYS

Saint-Cloud
SIREN: 325020733 SIRET: 32502073300060

Avis SURYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SURYS?

Que voulez-vous savoir sur SURYS ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-13

Bonne entente entre les collaborateurs! Ma place d'apprentie a été préparé ce qui m'a permis de trouver mes marques rapidement et d'être efficace rapidement. Respect de la ponctualité, et du non dépassement d'heure effectuée,
Bonne gestion des collaborateurs en général, présence , suivi.

La connaissance de l' anglais garantit-elle de meilleurs revenus? Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Je cherche du travail à Bussy-Saint-Georges en tant que informaticien. Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Je connais microsoft Office et je susi vrament engagée. :) Merci de votre réponse.

Est-ce que AVP ARTS GRAPHIQUES, comme SURYS, offre une impression multiformat?

Imprimez-vous directement sur des textiles?

Apparemment, dans SCHILLER FRANCE, qui est à côté de SURYS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SURYS recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing et Communication H/F, Responsable Marketing et Communication F/H (A négocier), Responsable Marketing et Communication F/H

J'ai postulé pour un opérateur à SURYS.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SURYS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

SURYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) Marketing Et Communication Senior F/H pour la première fois.

Êtes-vous de Gellainville? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) Marketing & Communication à SURYS.

SURYS Questions fréquentes