SURYS

Bussy-Saint-Georges
SIREN: 325020733 SIRET: 32502073300052 Téléphone: +33 1 64 76 81 46

Avis SURYS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SURYS ?

Que voulez-vous savoir sur SURYS ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-13

Bonne entente entre les collaborateurs! Ma place d'apprentie a été préparé ce qui m'a permis de trouver mes marques rapidement et d'être efficace rapidement. Respect de la ponctualité, et du non dépassement d'heure effectuée,
Bonne gestion des collaborateurs en général, présence , suivi.

SURYS ou PEPINIERE D ENTREPRISE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en YEDA DESIGN ECOLORIA ou en SURYS?

J'étais à l'entretien - il s'est déroulé dans une ambiance agréable. Ils demandent leur expérience et leurs préférences en matière d'enseignement. Le test de langue en anglais est aux niveaux B2 et C1.

Est-ce vrai que l'entreprise MAISON DES ASSOCIATIONS DE SOLIDARITE paie plus d'argents que SURYS?

À cause de COVID-19 qui dans SURYS est au téléphone?

Indiquez-moi, s’il vous plait, le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2f512aa883ef8e1&fccid=d9890f21bc9c84a3&vjs=3 pour passer aux offres actuelles.

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de SURYS?

Dans cette entreprise, j'ai été très bien servi dans la langue anglais.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société SURYS et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

franck

Chez SURYS on travaille le week-end?

rene

Chez SURYS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

franck

C'est une solution satisfaisante, merci.

Comment décririez-vous les conditions de travail chez SURYS? Est-ce que les employés peuvent compter sur la bonne ambiance et la communication sans filtre?

Offre N° 149FTNGOpérateur Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SURYS.

L'entreprise SURYS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SURYS Questions fréquentes